Conditions générales de vente professionnels

La société MISS-PHARMA est le fabricant de la marque MISSCUP et elle se réserve le droit de ne plus vendre aux vendeurs professionnels qui ne respecterons pas ces conditions générales de ventes

- Ne pas reconditionner les produits MISSCUP. Il est formellement interdit de vendre les Misscup sans pochettes ni notice, tout comme la pochette doit exclusivement contenir une MISSCUP (tout autre usage est interdit).

Il existe 2 conditionnements de la misscup :

- en zip avec pochette et notice inclus format conseillé pour les ventes internet

- en box avec pochette et notice conseillé pour les ventes en magasin

- Le prix public TTC minimum conseillé aux clients :

- 14,90 euros pour une cup menstruelle Misscup,

-11,90 euros pour une stérilisateur Misscup,

Chaque vendeur professionnel est libre de vendre les produits de la marque misscup au tarif qu’il souhaite, les tarifs indiqués ci-dessus étant conseillé, ils sont donc donnés à titre informatif.

- Les produits acquis par les vendeurs professionnels sont destinés à la vente au particulier sauf accord écrie de la société MISS-PHARMA

- Utiliser les visuels fournis par la marque ou, dans le cas de production photographique par ses soins, les faire valider par la société MISS-PHARMA avant toute utilisation.

- Informer ses clientes de la bonne utilisation du produit ou de les renvoyer sur le site www.misscup.fr afin d'y trouver les conseils nécessaires.

- De ne pas modifier photos et/ou vidéo qui lui ont été fournis.

Il est interdit à tout revendeurs professionnelle de vendre les produits misscup sur la Marketplace d’Amazon quelque soit le pays

Toute utilisation non autorisée constatée des produits de la marque MISSCUP pourra faire l'objet de poursuite judiciaire.