Le nouveau geste hygiène intime responsable

La coupe menstruelle : le nouveau geste
hygiène intime responsable


coupe menstruelle blanche

cup
ou pas cup ?

Exit les préjugés, ses arguments sauront vous séduire.

La MISSCUP est une alternative aux protections périodiques jetables traditionnelles, à savoir les tampons ou serviettes hygiéniques. Plus respectueuse pour votre corps et pour la planète, la MISSCUP est idéale pour les femmes actives et soucieuses de leur santé. Un nouveau geste hygiène intime à adopter sans complexes !


Une coupe menstruelle fabriquée à
100% en France et

réalisée dans des conditions médicales

Composée à 100% en silicone médical hypoallergénique, la MISS CUP est respectueuse de votre corps et de la planète.

Sans phtalate, peroxyde, bisphénol A, latex ou encore parfum, la MISSCUP est la seule coupe menstruelle à être fabriquée à 100% en France. Sa fabrication dans des conditions médicales permet de justifier d’une véritable traçabilité de la matière première au conditionnement. L’ensemble des étapes de fabrication étant réalisées en France.

Le silicone médical platinium, matériel composant certains matériaux et prothèses médicales, n’altère ni le Ph, ni la flore vaginale.

Un nouveau geste hygiène intime à adopter sans complexes !

cup menstruelle france


achat de coupe menstruelle

la solution économique,
pratique & écologique :

Solution 0 fuites !

La MISSCUP, en plus de faire du bien à la planète (plus de déchets pendant les règles), fait du bien à votre porte-monnaie : celle ci ayant une durée de vie de 5 ans, plus besoin d’acheter chaque mois vos protections hygiéniques.
Votre MISSCUP, très souple et adaptée à l’anatomie de la femme vous accompagne dans toutes les situations du quotidien : au bureau, au shopping et même à la piscine ou à la plage ! 12h de tranquillité, 0 fuites !
La coupe menstruelle peut être également utilisée la nuit.

Les coupes menstruelles du futur
Le poids des protections hygiéniques

8000 à 12600
protections périodiques

utilisées dans une vie représentant 100 à 150kg de déchets.

femme et coupes menstruelles

8 millions
de Françaises

Souffriraient d’irritations intimes chaque année.

économies grâce aux coupes menstruelles

1500 à 2000€
de budget

Pour les protections périodiques dans une vie par femme.

Les tampons
et serviettes hygiéniques
face à la polémique

En 2015, suite à une étude menée par l’université de la Plata, en Argentine

les scientifiques ont conclu que la majorité des tampons et serviettes hygiéniques contenaient 85% de glyphosate, un puissant désherbant, jugé par l’OMS comme «probablement cancérogène».
Par ailleurs, les tampons hygiéniques ont été à plusieurs reprises à l'origine d'une maladie rare et grave, appelée le Syndrome du Choc Toxique. Ce scandale sanitaire et écologique a poussé l’Association 60 Millions de Consommateurs à publier récemment la première liste de matières premières pouvant entrer dans la composition des tampons et des protections périodiques. C’est dans ce contexte de protection de la santé et de l’hygiène intime de la femme qu’est née la coupe menstruelle MISSCUP, la seule alternative naturelle aux protections hygiéniques traditionnelles.

fini les serviettes hygiéniques